Fête internationale du macaron – découvrez et gagnez cette petite douceur!

Un chef à Québec et le Pignon Bleu fêtent le macaron!

Le 20 mars 2013

A l’occasion de la journée internationale du macaron, je vous propose d’œuvrer pour l’organisme communautaire « le Pignon Bleu » en utilisant mes services.

Courrez aussi la chance de gagner une boite de 12 macarons!! Pour y participer, suivez les instructions en bas de la page.

 

logo unchefaquebec

Aujourd’hui ce 20 mars 2013, c’est la journée mondiale du macaron. L’évènement lancé par Pierre Hermé depuis maintenant 5 ans est l’occasion pour moi de vous faire découvrir cette gourmandise douce et moelleuse !!

A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 20 mai 2012, une partie des bénéfices de mes soupers à domicilecours de macarons ainsi que la vente de boite de macarons sera reversée à l’organisme communautaire le Pignon Bleu,

également,

peinture sur macarons1

une activité de peinture sur macarons sera organisée au Pignon Bleu pour les enfants et les parents de cet organisme le lundi 15 avril prochain. La cuisine comme vecteur de partage et de plaisir, un outil formidable pour créer, découvrir et discuter!!

 

Un mot sur le Pignon Bleu :

Cet organisme contribue à la sécurité alimentaire des enfants et des familles des quartiers défavorisés de la ville de Québec. Voilà une raison supplémentaire pour succomber à la gourmandise avec bonne conscience !!

macarons 2013peinture sur macarons2boite de macarons.jpg

Je vous invite donc à passer commande via mon adresse mail (unchefaquec@gmail.com), par téléphone (418 559 7729), ou simplement en m’envoyant un message sur mon compte twitter ou ma page facebook. Vous trouverez ici, les tarifs proposés pour les macarons.

 

Courrez aussi la chance de gagner une boite de 12 macarons assortis*. Pour y participer, rien de plus simple il vous suffit de partager cette article et de laisser un commentaire sur la saveur que vous préférez (depuis la page facebook d’un chef à Quebec). Le tirage au sort aura lieu le 20 mai 2013.

 

(*) : Les macarons étant des gourmandises délicates et qui n’aiment guère le transport, je tirerai au sort les participants demeurant dans la ville de Québec et ses environs afin que je leur remette en main propre ce pêché mignon!!!

A bientôt !

Guillaume

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fête internationale du macaron – découvrez et gagnez cette petite douceur!

  1. Ping : Un chef à Québec

Les commentaires sont fermés.