Les amis

 

 Millésimes

Un de mes amis passionné du vin qui propose de faire découvrir le vin au travers d’une expérience conviviale, originale et géniale!!!  Société de production d’animations œnologiques pour l’organisation ou l’accompagnement de vos événements. Une nouvelle facette du monde du vin…

 

Chocolat, macarons, produits fins, café, etc..

Edouard chocolaterie

Edouard Chocolaterie est une nouvelle chocolaterie-confiserie récemment installée dans le coin de  Neufchâtel, à Québec. Ouverte en octobre 2012, elle se démarque par son service hors pair et une gamme de produits de haute qualité. Vous y trouverez des dizaines de chocolats provenant de toutes les régions du monde, du café en vrac et des bonbons en vrac et des macarons produits par mes soins!!

 

Le Moine Echanson

Un excellent restaurant pour les amoureux du vin et de la bonne chère. (Vin d’importation privé et essentiellement biologique ou biodynamique).

 

ferme Turlo

 

Élevage des pigeonneaux Turlo

Une belle entreprise avec des produits de qualité.

 

A la bonne Franquette

Participation au contenu de cet ouvrage : comment réaliser des plats simples et originaux avec peu d’ingrédients…

 

 

Artevino

L’espace Artevino

Une histoire de deux amis Claude et moi passionnés de vin et de cuisine. Voici un lieu dédié à nos passions, le vin et la cuisine  pour les entreprises et les particuliers (5 à 7, cocktails, réunions d’affaires, ateliers culinaires, ….). Je vous laisse découvrir notre site.

Une réponse à Les amis

  1. SOPHIE RIO dit :

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter avec toute l’humilité et le respect que je porte à votre travail. Blogueuse culinaire passionnée, je vais réaliser très prochainement une formation complémentaire en cuisine. En parallèle, nous avons le projet familial, de venir nous installer au Québec. Je voudrai profiter de ce changement de situation pour faire de ma passion mon métier. Je cherche donc à établir des contacts dans le métier qui me passionne. Je vous laisse découvrir mon blog et éventuellement me rendre réponse.
    Cordialement

    Sophie Rio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *